Rejoignez le CODEV de Tours Métropole !

Vous souhaitez devenir acteur de votre territoire ? Participer à la construction des politiques publiques de votre intercommunalité ? Évaluer l’impact de l’action publique locale ? Vous avez des idées ?

Alors, si vous êtes motivés, intéressés et prêts à vous engager pour l’avenir de votre Métropole, devenez Membre citoyen du Conseil de Développement de Tours Métropole Val de Loire !

Pour candidater merci de bien vouloir remplir le questionnaire suivant en cliquant ici ou en flashant le QR Code ci-dessous:

Vous pouvez aussi candidater par courrier en envoyant votre candidature directement au siège de Tours Métropole Val de Loire – 60 avenue Marcel Dassault, 37200 Tours, en l’adressant au Conseil de Développement.

Vous pouvez également candidater par mail en transmettant votre candidature à l’adresse suivante : codev@tours-metropole.fr

Quel que soit le moyen de candidature choisi, pour valablement candidater, merci d’indiquer :
– civilité (Mme. / M.)
– nom
– prénom
– âge (majorité obligatoire)
– profession / activité
– employeur
– commune de résidence (communes membres de la métropole)
– mail (qui servira à vous recontacter)
– téléphone (qui servira à vous recontacter)

Les candidatures seront enregistrées et traitées par nos services.
Une fois l’ensemble des candidatures recensées et listées, un tirage au sort sera réalisé en garantissant la parité, la diversité et la représentativité de l’instance.
Si vous êtes tirés au sort, vous serez recontactés pour devenir officiellement membres du CODEV. Une séance d’installation et d’inauguration du nouveau CODEV sera organisée début mars 2022.

Vous avez du 15 janvier 2021 – 15h au 31 janvier 2022 – 00h pour vous porter candidat !